FAQ

1. COMMANDES ET RETOURS

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant la date et le montant de la commande. gestion@besttraining.fr

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus l’annuler.

Puis je effectuer un retour ?

Nous n’acceptons aucun retour de produits sauf dans le cas où le produit serait défectueux à la réception du colis.

Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?

Best Training accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème dès réception du produit en envoyant une photo à notre service client. Si le produit est validé comme étant défectueux par le service client, nous vous enverrons alors un bon de retour gratuit. Best Training Paris prenant à sa charge les frais de retour. Nous vous enverrons une pièce conforme de l’article commandé dès réception de votre article défectueux. Dans l’hypothèse ou celui-ci ne serait plus en stock, nous procèderons alors à son remboursement immédiat.

Dois-je créer un compte pour commander avec vous ?

Pas nécessairement.

Avez-vous un magasin pour essayer les vêtements ou voir les articles ?

Vous pouvez retrouver tous nos produits dans nos salles Best Training situées à Paris. Lien des salles sur l’onglet « site officiel »

2. PAIEMENTS

Comment payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements uniquement via carte bleue, Visa et Mastercard.

Après avoir validé ma commande, quand serai-je débité ?

Une fois votre commande validée et après autorisation de votre banque, votre compte sera débité.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée. Ces zones sont identifiables grâce à l’adresse qui commence alors par https ainsi que par un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur.

J’ai payé par CB et je n’ai pas reçu d’email de confirmation ?

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes suivant votre commande, vérifiez que l’email n’est pas dans le fichier spam de votre messagerie. La vérification bancaire prend parfois un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.

 3. SERVICE CLIENT

Comment puis-je contacter le service client ?

Par mail à gestion@besttraining.fr